NOTRE HISTOIRE

Comment la marque GET a-t-elle assuré sa suite ?

Sans aucun doute grâce la richesse de ses idées ! Et nous allons vous en parler !

Depuis sa naissance il y a 227 ans, la marque GET suit une trajectoire qui est loin de s’arrêter ! Car malgré ses deux siècles d’existence, GET n’a rien perdu de sa fraicheur.

LA MENTHE
ET LE BOTANISTE

François Pons, ancien directeur de la « Bonbonnière » de Revel et grand Botaniste, peut se féliciter d’avoir travaillé dans l’une des plus grandes distilleries de France ! C’est là qu’il confectionne une recette que vous connaissez bien. Le début de la suite pour cette grande liqueur de renommée. Les doigts dans le nez ! Il est comme ça, François.

ENSUITE, UN MARIAGE
RÉUSSI !

Jean Get (le nom vous parle ?), maire de Revel, prend la main de Victoire Sablier, héritière de la Bonbonnière. Ce bonheur fut rapidement suivi d’un autre : la découverte de la recette de la menthe poivrée… Notre homme ayant de la suite dans les idées, il s’investit pour donner à cette recette magique la renommée qu’elle mérite…

DANS LA FAMILLE GET,
DONNEZ-MOI AUSSI
LE FRÈRE

Et oui, Jean a un frère cadet, Pierre Get. Ce dernier suit les traces de son aîné et rejoint la distillerie. C’est ensemble qu’ils composent une nouvelle recette pour une liqueur forte, fraiche et subtile. Oui, oui, celle que vous connaissez !

LA LAMPE ET LE GÉNIE

C’est dans une auberge de la région de Perpignan, en contemplant la lampe à pétrole posée sur sa table, que Jean Get trouvera l’inspiration de la forme de la bouteille…

LA LANGUE ANGLAISE
FEAT. L’ACCENT
TOULOUSAIN

« La liqueur de menthe a une nouvelle âme » s’écrie Pierre Get, et son frère à sa suite : « Alors trouvons-lui un nouveau nom ». Jean Get fait usage de ses compétences anglophones et traduit peppermint en « pippermint » (ça sent bon Toulouse, n’est-ce pas ?). La clientèle associera donc « la menthe poivrée » au nom GET et pour longtemps !

GET SE FAIT UNE
(DES) TOILES

Pour entrer dans le nouveau siècle, la bouteille verte de GET se retrouve immortalisée sur l’une des plus célèbres toiles de Cézanne…

Et quelle œuvre, puisqu’elle est exposée à la National Gallery de Washington ! Ça en jette, hein ? Et ce n’est pas tout, car Georges Artemoff mais aussi d’autres artistes, séduits par la silhouette de la bouteille, l’ont ensuite inclus sur leurs toiles !

GET SE MET SUR SON 31

La marque GET rajoute des cordes à son arc et crée GET 31, une nouvelle variété conçue pour les amateurs de menthe glaciale. Une tenue blanche impeccable pour souligner les arômes de menthe intense.

UNE ANNÉE… ESSENTIEL(LE) !

Une petite nouvelle dans la gamme fraichement venue de Provence : GET Essentiel avec sa texture extra légère, sa menthe cultivée en Provence et sa formule sans colorant ni édulcorant.

LA SUITE DE L’HISTOIRE ?

ON VOUS A DONNÉ LE DÉBUT… MAINTENANT C’EST À VOUS DE NOUS RACONTER VOTRE SUITE…